Mentions légales
Conditions d'utilisation du site
[ www.agaplb.fr ]

Vous êtes actuellement connecté au site Internet de l'AGAPLB.
L'utilisateur ayant accès à ce site s'engage à se conformer aux présentes conditions d'utilisation.

Information éditeur
Directeur de la publication : Mme MARTIN

 

Informatique et libertés
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi "Informatique et Liberté"), ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (récépissé n° 1064769).Exercice du droit d'accès. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à :

Coordonnées :
AGAPLB

60C Avenue du 14 juillet

Parc des Grands Crus
21300 CHENOVE

 

Pour plus d'informations sur la loi "Informatique et Libertés", vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.

 

Création et hébergement du site Interet

Création graphique, développement et hébergement par Réseau Concept
19B avenue Albert Camus
21000 DIJON
www.reseau-concept.com

 

Droit d’auteur / Copyright
Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par l'AGAPLB ou les sociétés de son groupe. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque des dites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.

L'ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :
- n'utiliser de telles informations qu'à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales ;
- ne pas modifier de telles informations ;
- reproduire sur toutes copies la mention des droits d'auteur ("le copyright") de l'AGAPLB.
Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite du Président de l'AGAPLB.


Responsabilité
L'ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l'état.
L'AGAPLB ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.
L'AGAPLB n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
L'AGAPLB se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.
L'AGAPLB ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.

L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

 

Lien hypertexte
Les sites extérieurs à l'AGAPLB ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l'AGAPLB, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.
La création de liens hypertextes vers le site de l'AGAPLB est soumise à l'accord préalable de l'AGAPLB. Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message sur le site en sélectionnant la rubrique "NOUS ECRIRE".

 

Messagerie
Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message dans la rubrique "NOUS ECRIRE".
Important : Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.
 
DocumentationLiens pratiques
StatistiquesCampagne fiscale
Saisie de la 2035 en ligne Portail WEB TVA
Actualités


Depuis le 1er janvier 2018, les commerçants et professionnels redevables de la TVA qui utilisent un logiciel de caisse ou système de caisse doivent utiliser un logiciel sécurisé et certifié satisfaisant aux conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données.


ATTENTION : L'AGAPLB change d'adresse à compter du 1er février 2017

Pour connaître votre ROF (Référence Obligations Fiscales), merci de vous rapprocher de votre SIE (Service des Impôts des Entreprises).